Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself, and I
Archives
6 janvier 2010

Résolutions 2010

annee52  Cher Journal,

(he oui, j'ai décidé de commencer tous mes postes par ce poncif!)

Voilà une nouvelle année qui commence, et je sens pointer le vilain bout de nez des bonnes résolutions. Cette année, je vais :

  • Arrêter de fumer (ha non, ca c déjà fait depuis 10 ans)
  • Quitter mon mec qui est charmant mais dont je ne suis pas amoureuse (ha non, ca aussi c déjà fait depuis 15 jours)
  • Perdre du poids (avec tout ce que j'ai perdu depuis mes 14 ans, je ne comprend pas comment il se fait que je frole les 100 kg ?!? Surement que j'en prend plus que je n'en perds, d'où la 4ème résolution)
  • Arrêter de prendre du poids (ha ca c'est quand même plus intelligent, par ce que mon vrai pb ce n'est pas que je n'arrive pas à perdre du poids, c'est surtout que je n'arrête pas de (re)prendre).
  • Finir d'écrire mon livre (j'ai commencé en 2009...mais je ne suis pas patiente).
  • M'aimer (oh oui, je m'aime, un peu, beaucoup, à la folie...)
  • Aimer (ca aussi il m'est arrivé d'avoir du mal)
  • Avoir un orgasme vaginal avec un homme (j'ai réussi toute seule, il faut que j'essai avec un chéri maintenant)
  • Voyager (je ne sais pas si on peux classer ca dans la catégorie "bonnes résolutions")
  • Laisser pousser mes cheveux
  • Aller au sport 2/3 fois par semaine (pas trop ambitieux... je devrais pouvoir m'y tenir)
  • Quitter ce boulot ou je commence à m'ennuyer ferme pour trouver un autre qui m'amuse +
  • Pardonner à tout le monde : ma mère, mon père, mon frère, mes soeurs (ha non, j'en ai pas de soeur!) et tous ceux qui un jour m'on blessée par les actes ou par la parole.
  • Me pardonner de ne pas être parfaite, de ne pas être la plus belle, la plus intelligente, la plus forte et la plus merveilleuse femme du monde. C'est dure, mais je vais y arriver !
Publicité
Commentaires
Me, Myself, and I
Publicité
Publicité