Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself, and I
Archives
6 janvier 2010

L'Homme de ma Vie (du moment)

En ce moment,

L'homme de ma vie a un prénom proche du mien et un visage d'ange (de la mort)

EricSeason1__44_ EricSeason1__37_

Alexander SKARSGARD (à vos souhait) est l'acteur suédois qui joue le Rôle d'Eric Nordmann dans True Blood. J'ai été amoureuse d'Eric (en lisant le livre) avant même de voir Alexander. Plus sérieusement, c'est surtout du personnage que je suis fan, Alexander est pas mal... mais je ne tombe pas amoureuse d'image en 2D. Il faut que je puisse sentir, toucher, pétrir ... (j'memballe un peu là) pour tomber amoureuse. Mais bon, cet homme-de-ma-vie-du-moment n'y est peu être pas pour rien dans mon envie de pays scandinave. D'ailleurs, j'ai décidé d'aller passer un week-end à Stockholm le mois prochain. Ben, oui, comme ca, pour rien. Seule ou accompagnée, peu importe. D'ailleurs je poste ce billet et je fille sur expedia, je suis comme ca moi, oui madame.

Publicité
Commentaires
Me, Myself, and I
Publicité
Publicité